Catch them all... or not ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch them all... or not ^^

Venez controler un dresseur et ses pokemons ou un pokémon sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 lugia, combat pour la capture X3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:27

suicune resta paisiblement allonger sur le ventre a admiré les deux combattant utilisé tout leurs pouvoirs, enchainé des ultra laser et des hydrocanon comme si rien n'était. C'était un tout autre monde que celui de suicune qui tombais a moitié épuisé après un seul ultra laser. Mais voyant que les deux pokemons semblais vouloir en découvre pour de bon, Suicune fit apparaitre autour de lui même et de raven plusieurs protection psychique,au cas ou.

*Luigia, j'ai honte mais se gamin ma battue, et depuis qu'il m'a attrapé je peut même me baladé en ville sans me faire pourchassé, les gens font juste des yeux rond comme des Carapuce mais c'ets tout*

Dit le pokemon légendaire ne parlant de son propre cas, depuis que Venum l'avais enfermé dans sa ball, plus personne ne lui courais après quoi qu'il face.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:29

Kyogre reklacha toute la puissance de l'attaque, toute l'eau gela en atteignant des temperature digne des neige eternelle

Raven vit l'eau se transformer en patinoire
"kyogre, on avait dit qu'en cas d'urgence, caneur X3"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Mew

Mew


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:34

Lugia se retrouva piégé dans la glace. Il soupira et écouta ce que Suicune lui disait. Il profita du fait qu'il pouvait rien faire d'autre pour lui répondre.

*Je dois avouer qu'on doit être beaucoup tranquille une fois capturé... Plus de Team Rocket a mes trousses...*

Il regarda Kyogre et grogna.

*Libère-moi imbécile x3*
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:42

Kyogre se libéra et prepara un puissant ultralazer qui se voyait méme de la surface
"oh oh ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Mew

Mew


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:45

Lugia le regarda. Une goutte d'eau coula sur son visage.

*Oh nan... Eh Kyogre, fais pas ça stp ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:52

Suicune voyant la puissance que préparais Kyogre pour se coups abandonna ces protection a distance pour raven et s'entoura lui même de tout se qu'il put de protection. S'enfermant dans une bulle bleuté qui lui servais de bouclier.

*oui et comme tu peux le constater Venum me laisse en liberté, même si il est mon dresseur je suis pas obliger de le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:15

Kyogre souria et lanca l'eorme rayon d'energie en plein sur lugia et degomma une partie de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Mew

Mew


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:26

*Où va-t-on si les pokemon légendaire ont des dresseur maintenant... Et qu'est ce qui me prouve que tu ne veut pas m'utiliser à mauvais escient, hein gamin ?*, fit-il à Raven.

Il se prit l'Ultralaser de plein fouet.

*Très bien Kyogre, tu l'auras voulu...*

Il utilisa ses dernière force et lança sa plus puissante attaque : Aeroblast.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:28

Kyogre souria et fit de méme
le choc des deux attaque créa une enorme explosion

"ben euh *explosion de ouf* pourquoi je t'utiliserai a maus essient j'ai deja tout ce que je veut "
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:32

Suicune lui n'avais toujours pas bouger d'un pouce restant bien a l'abri derrière son bouclier mental qui le protégeais de tout pour le moment, n'y l'ultra laser de Kyogre ni le choc des deux aéroblaste ne l'avais atein. Mais ne même temps il ne pouvais rien faire d'autre, a par prier que ces dont psychique tienne assez longtemps.

*sa fait déjà un moment qu'il ma capturé et venum ne m'a jamais appelé encore. *

Répondit il a Lugia, avant d'ajouter un commentaire personnelle a tout lem onde

* j'aimerais bien le maitrisé aussi bien l'aéroblast*

Suicune se sentais complètement hors sujet derrière sa bubule de protection , mais rien ne l'empêchais de discuté mentalement. Bien que lui n'avais toujours pas bouger de sa position allonger depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:35

Lugia utilisa Soin pour soigner une partie de ses blessures et récupérer un peu d'énergie. Il regarda ensuite Kyogre et soupira.
Il réfléchit aux paroles de Suicune et Raven.

*Très bien Raven... Dans ce cas essaye de me capturer avec tes pokeballs, je ne vais pas non plus m'offrir à toi*

Même si il était bien affaibli, le pokémon légendaire comptait encore se battre jusqu'au bout. Il fonça à une vitesse folle et inarétable sur Kyogre, malgré l'eau. Il utilisait une de ses meilleures attaques : Pique.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:41

Raven etait planquer derriere suicune et prepara une hyper ball
"j'adore ce combat"

Kygre se contenta de se defendre, lugia etait trop pret pour une contre attaque
Il utilisa une rune protect qui diminua les degats
Il utilisa ses
derniere forces pour tenter de gelé lugia
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:46

Suicune voyais la combat qui començais a se terminé brisa donc ces défense pour laissé venum avoir le champs libre si il voulais utilisé une ball pour capturé Luigia. Pendant se temps suicune se leva enfin, si kyogre perdrais, il sentait que la suite serais pour lui.

*ah enfin le dénouement de se spectacle, manquais juste de quoi grignoté*

Dit le légendaire en plaisantant restant a côté de raven intendant juste qu'on lui demande son avis, même si il se gênais pas pour le dire, mais intervenir sa il attendais qu'on lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

Lugia sourit et reparti en surface, sachant que c'était dans les airs qu'il aurait l'avantage sur Kyogre. Il lança d'autre météores sur le pokemon légendaire tout en remontant.
une fois sorti de l'eau, il s'éleva dans les airs, mais pas trop haut, pour que l'hyperball de Raven puisse l'atteindre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:56

Raven regardit suicune
"tu te sent de lui lancer un coup de cage eclair?"
Kyogre faisait la plache
"pfffiu flemme de lancer encore une attaque"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:01

Suicune regarda Venum puis Luigia en réfléchissant un peux.

*tu sais il est vraiment gros, mais je vais éssayer*

Suicune regarda de nouveau Luigia, et d'un coup apparut sur le dos de celui-ci, abusant de son attaque la plus rapide, vitesse extrême qui lui permettait d'être aussi rapide que avec une téléportation. Suicune c'était placé sur le dos de Luigia tranquillement.

* excuse moi, c'ets pour la bonne cause*

*dit Suicune a Luigia juste avant de lancer son attaque cage éclaire, et oui suicune maitrisais également la foudre, bien qu'en général il ne l'utilisais pas car il est pas très douer avec. Mais la en étant posé sur Luigia il était sur de le touché. Suicune donc enferma Luigia, et lui même dans une grande cage éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mew

Mew


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:07

Lugia se sentit comme paralysé. Eh bien, c'était sûr qu'à deux contre un, c'était beaucoup plus dur de résister.

*Et je ne suis pas gros !*,fit Lugia à Suicune.

Il soupira, il ne pouvait plus faire grand chose maintenant, il était trop affaibli.

*T'attends quoi pour lancer ton hyperball...*, fit Lugia à Raven.

Il poussa ensuite un grand hurlement. Il était vraiment pas très chaud pour se faire capturer x3
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:10

Raven le regardit
"t'est trop mefiant lugia ^^"
Il posa les pokeballe de kyogre et suicune
"si vous voulez aller dans un centre pokemon rentrer dedans ^^
lugia jte soignerait un coup avans de te ressortir"
Il envoya l'hyper ball sur le pokemon legendaire des mers
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Mew

Mew


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

*Hmm...*

Lugia soupira et ne résista pas. L'hyperball l'attrapa sans soucis.
Même si il restait méfiant, ce gamin lui inspirait confiance. Alors il se laissa faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:26

Suicune souria en voyant Luigia se laissé capturé, encore un de plus pour raven, il se demandais si un jours il arrivera a attrapé ces deux frère

*et bien se fut une belle journée*

Suicune s'aprocha de sa ball et donna un coup de museau dessus et se laissa enfermé dedans, espérant être rapidement libéré
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:30

Raven partit au centre et les fit soigner, ca luiprit a peus pres 30mn
il partit sur la plage d'ou il est etait partit avec kyogre avans de recontrer lugia
Il libera les 3 pokemon legendaire de leur ball
"voila voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Mew

Mew


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:37

Lugia sortit en poussant un hurlement, comme pour signifier son retour sur son territoire.
Aussitôt après, un bébé Lugia surgit en surface de l'eau. Il ne savait pas encore voler donc il ne pouvait pas rejoindre le pokemon légendaire.
Celui-ci plongea dans l'eau, avant de ressortir aux côté de son enfant.
Il regarda Raven et sourit.

*Thanks Raven... Je supporte mal le fait d'être enfermé là-dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:12

Suicune fit quelque étirement et sautilla un peux, rester enfermé dans une pokeball ne lui convenais pas, il avais avant tout besoin de bouger. Trop resté enfermé le dérangeais.

*bon et bien un de plus Venum........ dit moi, je pourrais te posé une question qui me concerne directement?*

Il attendit qu'il est tout l'attention de son dresseur pour lui parlé en privé, en parlant uniquement a lui mentalement.

* j'ai l'impression que tu fait la chasse au pokemon légendaire.... je, je voulais savoir que comptais tu faire pour mes deux frère?*
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:16

Raven l'ecouta et reflechit un peu
"et bien...je t'avoue que j'aimerai bien les capturer egalement
mais si ca te géne je m'abstiendrait
et puis ils faut deja que je les trouve et qu'ils soit d'accord pour me laisser ma chance"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Mew

Mew


Messages : 85
Date d'inscription : 09/01/2010

lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:18

Lugia sourit, puis il plongea avec son fils dans les profondeurs de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lugia, combat pour la capture X3   lugia, combat pour la capture X3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lugia, combat pour la capture X3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mew et Lugia
» pour devenir plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch them all... or not ^^ :: Lieux divers :: Mer, fleuves ou lacs-
Sauter vers: