Catch them all... or not ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch them all... or not ^^

Venez controler un dresseur et ses pokemons ou un pokémon sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:10

Depuis que Mewtwo avait accepter de se faire capturer par Venum,la conscience du clone c'etait bien amélioré car malgré la perte qu'il avait eu,un humain lui permettait de s'adapter aux autres pokemons meme si jusque la il avait passé sa vie avec des clones mais il allait apprendre a vivre avec ceux qui etaient normal sans chercher a les gouverner.Un matin il decida de sortir de l'imeuble abandonné car deja il devait reflechir a ses erreurs et ne plus les reproduire et de plus il devait elever le jeune clone Salameche qui avait trouvé un jeu apparement agreable et a peine furent t'il arrivé au bord d'une riviere qu'il grimpa sur la queue de Mewtwo en rigolant tandis que le pokemon psy mettait ses pieds pour la premiere fois dans l'eau en bougant un peu la queue pour amuser son jeune proteger.
"Tombe pas dans l'eau Caid,je voudrait pas que tu attrape froid"
En vérité le pokemon feu risqué bien plus qu'un simple rhume si jamais il tombé dans l'eau mais ca il n'etait pas obligé de le savoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:42

Alors que Mewtwo sortais avec son jeune protéger, une brume épaisse se rependit sur les deux rive et sur la rivière elle même, mais pas une brume naturelle, bien qu'elle couvre une grande zone, c'était trop petit pour être naturel, une attaque d'un pokemon voulant resté discret. Quand la brume se dissipa, au milieu de la rivière un forme azuré se tenais a quatre pattes la tête baissé vers l'eau. Au bout de quelque seconde, la rivière prit un nouvelle éclat, l'eau bien que traité par les humain était toujours terne et impure, et suicune avais horreur de sa, et de se fait passais la moitié de son temps a parcourir le monde pour usé de ces pouvoirs pour rendre autan d'eau que possible pure et saine pour tout les autres pokemon. Mais cette activité ne l'empêchais pas de resté sur ces gardes avec ces pouvoirs psychique.

*tien, je rencontre encore une autre légende que mes deux frère, bien que je pensais que tu avais été détruit suite a l'échec que tu a subit, la team rocket laisse jamais de survivant en principe.*
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:45

"J'ai bien failli y rester a vrai dire mais j'ai dut ma survie a un jeune dresseur et ses pokemons.C'etait soit moi soit me compagnons,autant te dire que pour moi le choix a etait simple mais la team rocket a oublier tout ce qu'ils on vu ce jour la car je l'ai voulu mais bon il en faut plus que ca pour me tuer,j'ai etait créer pour ca on dirait"
Regardant le pokemon legendaire qu'il avait devant lui,il vit le salemeche s'approcher de suicune en souriant,ignorant surement la puissance de celui qu'il avait devant lui.
"T'inquiete pas Suicune,Salameche te faira rien et puis meme si il devait te faire quelques chose,nul doute que tu pourait le vaincre les yeux férmé.Il est né il n'y a pas longtemps meme si pour un clone le mot naitre n'est pas tout a fait la meme deffinition que vous pouriez avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:13

Suicune s'inquiétait quand même pour le salamèche qui s'approchait de lui inconscient du danger qu'il en courais, car le chien légendaire marchais sur l'eau au milieu de la rivière, et décida donc de revenir sur la berge, en attrapant le bébé pokemon au passage pour le ramené au sec avant que sa flamme ne s'éteigne.

je voix, en effet, sa a pas du être simple pour toi. Tes souvenir parle de eux même, c'est vraiment impressionnant se que tu a vécus se jour la.

Il ne fallait pas sous estimé l'esprit de suicune, on ne le prenais pas pour un pokemon divin pour rien, ces don mental était exceptionnel même parmi les pokemon psy, et pourtant a l'origine suicune est un pokemon d'eau et de vent, c'était une étrange création de la nature.

Surveille le de près quand même, si il venais me rejoindre alors que je purifie l'eau d'un endroit ou il a pas pied, sa serais terrible pour lui. Sinon bienvenus dans l'équipe je voix que venum t'a capturé il y a peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:22

"J'avoue que c'est un jour que je ne voudrait jamais voir ce reproduire encore une fois surtout quand je sait que c'etaient moi qu'ils voulaient,il y a peu j'ai fait une erreur technique qui a couté la vie a deux clones qui devaient naitre,seul Salameche a reussi a resister meme si j'ignore ce qui c'est passé.Mon but contrairementa autrefois est de créer des clones qui comme moi dans le passé,pouraient proteger l'espece a laquel ils ressembleront.Plusieurs de mes premiers clones furent capturé par la team rocket mais meme si j'ai put en sauver certain,je ne peut prendre le risque que ce genre ce reproduise a cause de ces monstres"
Lorsque Suicune ramenna Salameche au sec,la petite creature ne comprenait pourquoi il ne devait pas aller dans l'eau et a peine Mewtwo detourna le regard qu'il c'etait rediriger vers le bord de l'eau en voulant toucher l'eau avec sa patte du moins avant qu'il se retrouve en lévitation dans une aura bleu en couinant de rire pendant que Mewtwo le rammennait vers les deux pokemons.
"Vient par la petit monstre,l'eau c'est pas pour les petits pokemons"
Fixant les yeux de Suicune,mewtwo compris que le chien legendaire avait pénétré son esprit une nouvelle fois.
"Je ne peux rien te cacher a ce que je voit.Oui Venum m'a capturé mais avec une de mes balls special.Sur ce que j'ai appris sur les differentes pokeballs,elles ne fonctionne que parcequ'on a repertorié des données sur nous lorsque nous sommes dedans hors les humains n'on pas beaucoup de données sur moi,mes pouvoirs et ma puissance.Les seul qui on eu ca est la team rocket donc j'ai voler une de leur machine special pour créer des pokeballs specifique comme les leur meme si les miennes sont amélioré et bien plus dangereuses.J'ai prouvé leur efficace a l'epoque ou j'ai voulu me venger.par la suite je m'etait promis de detruire cette machine mais aujourd'hui je me dit qu'elle pourait etre utile si je vais au bout de mes intentions.je t'expliquerait comment fonctionne le systeme des pokeballs pour que tu comprenne un peu mieux ce que je pourais faire"
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:22

non faisons tout des erreur qui nous coute plus ou moins chère, certaine cicatrice son visible, d'autre non. En tout cas, heureusement que se petit salamèche est survécus, j'ai un bon pré-sentiment pour lui, appelle sa un don de divination si tu veux, mais je pense qu'il s'en sortira aussi bien que si il aurais été sauvage et né dans un œuf.

Suite a sa, le petit salamèche retourné dans l'eau, et se fut Mewtwo cette foi qui ramena le pokemon a lui en le faisant lévité grâce a ces dont psychique. Suicune quand a lui s'aprocha de l'eau, qui maintenant était pur et claire, et en profita pour en boire un peux, tant de voyage et de combat, tant de rencontre en si peux de temps, Il en aurais des chose a raconté a enteï et raikou ces deux frère quand il se rassembleront a nouveau.

Excuse moi de pénétré ton esprit, simple mesure de précaution, certain légendaire ne s'entende pas entre eux, regarde Kyogre et goudron. Je reste sur mes garde pour ne pas être attaqué par surprise, Pour ma part, il m'a affronté a la loyal et ma capturé comme tout bon dresseur, il m'avais sauvé la vie juste avant, alors j'ai accepté de l'affronté sans m'enfuir. Quand a tes ball spécial, j'espère que tu ne compte pas les utilisé sur des pokemon sauvage comme la team rocket, dans se cas je serais forcé de t'arrêter. J'ai toujours pensé que si nous étions légendaire, unique ou divin pour mon cas, c'était pour protégé nos semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:00

"Je ne connais pas beaucoup de legendaire a vrai dire meme si j'ai entendu parler d'un bon nombre lorsque j'ai traversé Johto et c'est la que j'ai entendu parler des legendes sur toi et tes freres.Pour finir rassure toi,je ne compte pas cloné des pokemons sauvages.ce que j'ai oublié de te dire c'est que mes balls a moi peuvent non seulment enfermer n'importe quel pokemon sauvage bien sur mais egallement ceux des dresseurs et cela meme si ils sont dans leur pokeball.Si un jour je doit les utiliser,ca sera contre la team rocket.Une fois capturé,j'en clonerai et je leur fairait oublier qu'ils doivent obéir a la rocket mais a la place ils se rappelleront de ne jamais se fier a eux sous aucun pretexte mais si certain on etaient volé,j'essayerai de me debrouiller pour qu'ils retourne a leur proprietaire legitime en leur laissant les souvenirs qu'ils avaient avec eux.Ca sera le moins que je puisse faire pour eux.La seul exception que j'ai fait a etait pour Salameche car le modele original etait entrain de mourir quand je l'ai trouvé alors j'ai décidé de lui offrir une nouvelle vie avec ce que j'avait sous les pattes"
lorsque Suicune lui parla de la facon que Venum l'avait capturé,lui meme se disait qu'il n'avait pas vraiment opposé une grande resistance mais bon si il l'avait,il aurait detruit tout le batiment ou il se trouvait a ce moment ainsi que tout les occupants donc il avait preferait se laisser capturer pour une simple mesure de sécurité et de confiance.
"A vrai dire je ne me suis pas vraiment battu contre Venum.Oh j'aurai put le faire mais j'aurait detruit tout le batiment et ses occupants si je m'etait battu comme je l'ai deja fait dans le passé de nombreuse fois cependant il m'a fait une offre que je ne pouvais pas reffuser et au moins d'autres dresseurs ne seront pas tenté d'essayer de m'avoir a present,seul les teams existantes essayeront sans doute mais ceux la je ne les porte pas dans mon coeur donc il ne vaut mieux pas me tenté.J'ai dit mes exigences en contre partie de ma capture et il les a accépté mais le plus drole,c'est que je me sent encore plus libre qu'avant et puis comme ca je peut elever ce petit monstre tranquillement"
Il sentait en effet Salameche qui etait grimpé a nouveau sur la queue de mewtwo qui etait entrain de bouger comme une balancoire.Quiquonque avait connu Mewtwo comme un monstre en combat n'aurait sans doute jamais penssé qu'il finirait par avoir un coeur sensible le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:04

Suicune s'allongea doucement sur le ventre toujours tourné vers la rivière en écoutant Mewtwo parlé, se pokemon devais vraiment être seul pour avoir autan de chose a dire. Suicune n'avais jamais été seul, il y avais toujours eux ces deux frère, mais il comprenais la peine de mewtwo et le laissais parlé.

tu te donne beaucoup de mal pour libéré les pokemons de la team rocket, les rumeur sur toi te décrivais comme un être d'une profonde méchanceté, mais sa prouve encore que se n'est que certain humain qui utilise les pokemon, et non pas les pokemon eux même qui sont mauvais. Les pokemon aussi puissance que nous ne devrais jamais être capturé par se genre de personne, regarde les dégât qu'il on fait avec toi. Alors imagine se qu'il ferais avec des pokemon comme moi et mes frère, qui somme des réincarnation de divinité sellons les croyance humaine.

Et comme pour démonté se qu'il disais, Suicune posa sa pattes sur la rivière et celle ci fut entièrement gelé d'un coup. Tout la surface recouverte d'une épaisse couche de glace étincelante, avec un peux de fumé du au froid intense qui c'était échappé d'un coup alors qu'il faisais ne température normal peux avant.

Je comprend, mais tu a pas deux frère acro au combat qui se moquerais de toi si sa arrivais. Si je me serais laissé capturé, j'aurais eu le droit a des moquerie de Raikou et enteï pendants longtemps, je préfère faire quelque dégât collatéraux et finir mal en point que de supporté une décennie de moquerie. En tout cas depuis que j'ai été capturé on me laisse enfin tranquille et je peut faire se que je veux, si j'étaie encore sauvage je me serais pas arrêté pour parlé car ej craindrait de me faire attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo

Mewtwo


Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:24

"Ce fut le cas a une epoque Suicune,je ne cache pas qu'a une epoque j'ai voulu me venger des humains,je ne comprennait pas qu'il y en a qui ne merite pas ca mais du meme coup j'ai bien failli detruire tout les notres dans un ouragan mais le meme dresseur qui m'a sauvé m'a fait comprendre que je me tromper.Je ne veux plus que ca arriver mais sache que je comprend bien que toi et tes freres desiriez vous montrer prudent.Les clones sont presque aussi rechercher que nous.La team rocket m'a peut etre créer mais je ne leur dois rien,absolument rien mais leur pokemons eux n'on rien fait de mal,ils font ce que leur dresseurs leur dit de faire car ils croivent qu'ils font des choses bien,il suffit de leur ouvrir les yeux"
Continuant de faire jouer le Salameche avec sa queue,il le vit s'approcher du chien legendaire et le vit toucher la glace avec sa patte comme si de rien etait et fini par revenir sur la berge en touchant la patte de Suicune en souriant.
"On dirait qu'il t'aime bien.Tout comme nous il n'a pas peur.Je croit que tu a raison,il s'en tirera aussi bien qu'un pokemon normal"
Revenir en haut Aller en bas
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:12

Comme quoi tout le monde peux changer, mais bon, je doute que tu aurais put détruire le monde. Sinon je l'aurais ressentie, et serais intervenu et pourtant aucun élément ne m'a informé d'une menace. J'aime pourtant me comparé a un gardien, mais je te promet que je n'est sentie aucun danger a l'époque. En tout cas tu a un bon bute a présent, je te souhaite de le réalisé, et si tu a besoin d'aide pour mètre la pagaille cher les voleurs de pokemon hésite pas a m'appeler.

Suicune regarda le petit pokemon découvrir la glace avant de venir près de lui,suicune laissa le petit le touche, et même lui fait une grande léchouille sur le visage en souriant.

il est juste insouciant, il est trop jeune pour connaitre la peur, c'ets une bonne chose. si il se rendais compte avec qui il était il aurais de quoi avoir peur. Entre un ex pokemon manipulé et un dieux en captivité , sa serais entre le ridicule et le terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Empty
MessageSujet: Re: Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)   Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clone et un legendaire(rp pv Suicune+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicune le chien légendaire du vent
» Mewtwo,le clone
» legendaire
» Le retour de Mewtwo(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch them all... or not ^^ :: Lieux divers :: Mer, fleuves ou lacs-
Sauter vers: