Catch them all... or not ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch them all... or not ^^

Venez controler un dresseur et ses pokemons ou un pokémon sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un chien surffeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:22

c'était une belle journée ensoleillé, une belle journée d'été ou les dresseur en profitait généralement pour se reposé en ville, ou participé a des concours. De se fait les lieux plus peuple d'ordinaire se vidais rapidement. Par exemple dans une petit crique déserte en bord de mer. Cette zone touristique était pour le moment complètement déserte car les dresseur ou autre n'était pas encore arrivé. Profitant de se calme suicune le chien légendaire du vent en profita pour se divertir un peux. En effet, personne ne le voyais, personne le pourchassais, alors usants de ces pouvoirs multiple, suicune créa des vague sur la mer et partie sur la pointe des pattes surfé dessus. C'était un de ces loisir, comme ne pouvant pas volé réellement, il profitait simplement des vague pour sentir les sensation de vol, la liberté et la vitesse. Mais la vie de légendaire était mouvementé, et encore aujourd'hui la paix de suicune serais déranger, il en avais l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:32

Raven marchait tranquillement, mais pour une fois ce n'était pas au hazard
"darkrai ou tu m'amene ><"
"tu ne sera pas decu..."
Venum finit par arriver au bord de la mer et vit une enorme vague
"tout ca pour un tsunami?"
*regarde au sommet de la vague*
le pokemon etait toujour camouflé dans l'ombre de son dresseur
Venum regardit la vague et apercu suicune
"ah....ok *-*"
Il approcha de la berge avec goupix qui marchait a coté de lui comme toujour
"gou goupix!"
"prepare toi a te defendre, je ne suis pas sur qu'il soit tres pacifiste ^^' "
Le trio se mit au bord de l'eau
"suicune, c'est un honneur de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:43

Suicune s'amusait, a faire monté les vague toujours plus haut, parfois atteignant plus de 15 mètre de hauteur , n'aimant pas bridé sa puissance, suicune devais toujours attendre d'être seul pour faire se genre d'activité, car une colonne d'eau aussi grande qui tombais sur un dresseur, sa pouvais laissé des trace. Se fut le cas lorsque un jeune dresseur l'interpella en plein milieu ou suicune essayais de battre le regard de sa plus grande vague. La trombe d'eau se brisa lorsque Venum l'appela et la vague tout entière alla s'écraser sur lui. Mais ua dernier moment suicune la gela d'un laser glace, il était certes peux docile, et attaquais souvent les dresseur trop prétentieux, mais jamais pour rien.

*Venum, encore un humain qui cherche la gloire a m'attraper?*

demanda l'esprit du vent du nord dans l'esprit de Venum, bien entendu il connaissais son nom en lisant son esprit, mais bien qu'il devinais les pensé suicune était incapable de lire le cœur des gens. Et restais méfiant sur sa gigantesque trône de glace improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:50

Goupix avais préparer a lancer du feu pour contrer la vague mais n'en n'avait heureusement pas eu besoin
Venum caressa la téte du petit pokemon
"non pas vraiment, la gloire ne m'interesse pas, bien qu je l'ai deja"
Il regardit le pokemon legendaire devans lui
"j'avoue que te capturer me tente
mais ce n'est en aucun cas par envie de gloire"

goupix toucha la glace par curiositer
"gooouuuu *-*" (traduction : ta l'air puissant)
Venum souria
"accepterai tu de m'affronter?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:57

Suicune resta silencieux en fixant l'étrange personne ua double nom. Il avais l'aire sincère, mais Suicune resta méfiant quand même. Puis d'un coup ces yeux bleu se mire a brillé et toute la glace se pulvérisa en poussière laissant Suicune retombé sur ces pattes sur le sable. Avant d émettre un grognement sonore, qui était sa manière a lui de parlé normalement, autre que la télépathie.

grrrr :"je n'est pas choisi de l'être"

Puis reportant son attention sur Venums, Suicune resta toujours neutre, avant de lancé une rafale psy, mais sur l'ombre de venum pour forcé la présence qui se cachais dedans a sortir

*je n'est pas pour habitude de me battre pour le plaisir, mais se pokemon la m'intrigue*

dit il en parlant du darkai qu'il venais de chassé a coup d'attaque psy de l'ombre de Venum, il ne fallait pas se fiera sa légende, Suicune était certes le plus visible, mais surement le plus insaisissable des 3 chien légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:09

Goupix lui souria
"gou gou gougou goupix" : "c'est pas pour ca que c'est pas bien ^^"

darkrai sortit de l'ombre et se mit face a suicune sans un mot
Venum souria
"rencontre entre legendaire?
suicune je te presente darkrai, c'est lui qui a sentit ta puissance ^^"

Il regardit les 2 pokemon

goupix sauta dans les bras de venum pour observer ce qui allait sans doute devenir un combat
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:13

Suicune ne répondit rien a Goupix, lui au moins avais la chance d'avoir la liberté et être aimé pour se qu'il est pas, sa sois disant puissance, Suicune avais toujours été traqué, se qui était en la, la plus considérable gêne de sa force et sa rareté.

*je tien pas a m'en rendre au plus faible*

Répondit simplement suicune, qui n'était pas vraiment partant pour se battre pour le moment. Surtout pas avec autan d'eau a proximité, il détestait avoir des avantage net. Esprit de compétition, Suicune préférais de loin combattre des adversaire puissant en étant en difficulté, que d'avoir quelque avantage de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:17

Goupix semblait comprendre et regardit suicune
"gou gou gou pix goupix gou gou pi pix" : "si tu appartient officiellement a un humain les autres n'auront plus aucun droit de te capturer, tu sera tranquille
comme darkrai ^^"


Drakrai se mit tout de méme en position par precaution et ne quittait pas suicune des yeux

"je ne compte pas t'obliger a te battre
tu est l'esprit du vent, jvoit pas comment jpourrait te forcer"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:23

Suicune soupira, et ces yeux se remirent a brillé, a se moment une grande partie de l'eau derrière lui s'éleva dans les ailes faisans reculé la mer de plusieurs mètre. Suicune n'avais pas volé sa légende.

*je sais par expérience qu'un humain avec autan de pouvoirs l'utilisera pour de mauvaise chose.*

Suicune garda ces yeux brillant et l'eau se changea en glace et de cette masse de glace plusieurs pieux en sortie.

*vous êtes sur de vouloir m'affronter ici?*

Sicune préférais de loin faire peur en utilisant se genre de méthode que combattre, un général un dresseur voyant sa décampais rapidement de peur de finir embroché sur un bout de glace, car suicune n'avais pas de scrupule a attaqué les dresseur il l'avais déjà prouvé par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:27

Venum souria et vit tout ses pokemon sortir de leur pokeball
"ils ont tendance a me surproteger excuse les ^^'
je sait tres bien que tu est dans ton élément ici
mais leur avantage darkrai, vous etent donc a egalité"


En effet l'heure declinante crée d'immance ombre un peu partout, ce qui etait avantageux pour darkrai

Venum souria
"le choix t'appartient suicune "
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:35

Suicune parut hésité, pourquoi se dresseur la ne s'enfuyais pas alors que sa vie était en danger. Pourquoi avait il si confiance en lui? Mais le chien légendaire était surtout intrigué que celui-ci n'utilise qu'un seul pokemon, suicune avais eu l'habitude de voir des équipé entier le pourchassé alors que la , Venum semblait vouloir utilisé que son darkai. Les yeux de suicune reprirent leurs teinte normal et la lace s'effondra au sol laissant juste une atmosphère gelé pesé sur le lieux.

* je n'est pas eu de combat loyal depuis longtemps, mais mes frère se moqueront de moi si je refusais*

Suicune s'étira légèrement et se mit en position de combat, après tout, si se dresseur voulais juste testé sa force Suicune pouvais bien lui faire se petit plaisir. Mais il ne lui ferais pas de cadeau, Bridé sa puissance était la seul chose que le chien légendaire détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:05

Darkrai fit volé de sphere violette autourd de lui et fixait suicune

Venum se tenait au milieu de ses pokemon desormais tous sortit et oservant les 2 pokemon legendaire pret a s'affronter sous leur yeux

"attaque darkrai, il est un peu trop puissant pour attendre ^^'"

Le pokemon de ténébre commenca a envoya des sphere sur suicune tout en se deplacant autourd de lui

"ca promet d'etre interessant ^^"

les pokemon encourageaient darkrai
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:11

Suicune observa son adversaire faire, un autre pokemon légendaire qui utilisais des attaque ténèbres, mieux valais s'en méfier pour le moment avant de savoir réellement leurs effet. Laissant les sphère approché , Suicune les esquiva au dernier moment en utilisant l'attaque vitesse extrême pour foncé droit sur darkai, bien entendu il passa au travers, les ataque normal était inutile face a un pokemon spectre, mais a présent, Suicune était a bout portant, et ouvris sa gueule en crachant un laser glace droit sur son adversaire.

*j'espère que tu peux mieux faire*

Suicune ne volais pas sa réputation sa c'était sur, psy glace eau vent ténèbres normal et bien d'autre, se pokemon légendaire était a craindre pour son intelligence et ces multiple compétence lui permettant d'échappé a de nombreux piège qu'on lui tendais.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:40

Darkrai mit une main sur le lazer, une sphere denargie etait utiliser comme bouclier et bloquer le rayon avec une certaine difficulter
le pokemon de ténébre tenta d'envoyer une seconde sphere d'energie su suicune a l'aide de sa deuxieme main
"darkrai esquive!"
la spjhere d'energie avait craquer et darkrai esquiva de justesse le raton gelé de suicune, mais avait eu le temp de lui envoyer la sphere d'energie, mais plus a bout portant
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:51

Suicune continua de forcé son laser glace les deux attaque était de même puissance, et sa serais le premier qui baisserais sa garde qui perdrais l'avantage. Darkai voulut attaqué, et a se moment le laser glace perça sa balle d'ombre, mais le pokemon spectre arriva a esquivé l'attaque en lançant une autre de ces attaque ténèbres, Suicune aurais put l'esquivé de nouveau, mais vitesse extrême était une attaque trop fatigante pour être utilisé aussi régulièrement, et du coup, Suicune crée un mur lumière avec ces don psy qui bloqua l'attaque ténèbres. Pour le moment c'était une égalité parfaite, mais suicune ne combattais pas sérieusement encore.

*pourquoi suis tu les ordres d'un dresseur ? tu serais plus fort en écoutant ton instinct.*

dit le pokemons légendaire a son rivale de ténèbres, en fisant jouer un peux ces articulation, comme si pour le moment suicune ne faisais que s'échauffer. Utilisant une attaque reflet, suicune attendais que son adversaire baisse sa garde pour frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:56

Darkrai le regardait et augmenta le nombre de sphére autourd de lui
"pour etre libre"
Il attendait l'attaque du pokemon legendaire face a lui
"parfois il faut perdre une liberté pour en avoir plus"
Il voyait que suicune preparait quelque chose, il fit donc de méme, rassemblant un maximum d'energi pour une de ses meilleur attaque

Venum le regardait lui est suicune, tandis que dracaufeu mourrait d'envie de se joindre a la bataille
"Kenru reste la, ce combat n'est pas le tien"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:03

Suicune souriais, Se pokemons avais une drôle de manière de voir les chose, le chien légendaire allais tout donné.

*a quoi bon avoir plus si on est pas assez fort pour le protégé*

Des reflet de suicune, une attaque ténèbres partie de la gauche droit sur Darkai, de la droite plusieurs rafale psy partir pour coupé toute fuite vers le bas ou sur les côté, et dans haut, un blizzard descendait. Le tout était bien synchronisé, avec quelque seconde de décalage entre chaque attaque. Car Suicune utilisais la vitesse que lui procurais le reflet pour lancé plusieurs attaque de direction opposé, puis avais enchainé en utilisant une nouvelle fois vitesse extrême pour se placé au dessus de darkai, et lui lancé son attaque la plus dévastatrice, le blizzard. L'ennuie, c'est que c'était un sort de frape de zone, et au vu de sa position élevé, tout les être présent allais être touché par cette frape la.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:08

Darkrai vit toute les attaque venir vers lui, il avait donc vu juste, ce pokemon avait bien preparer toute une strategie
il ramena ses bras a son torse et relacha toute l'energie qu'il avait eu le temp d'accumuler
Un enorma sphere se repartit tout autourd de lui et se rependait sur toute la zone de combat, repoussant ou plutot detrusant tout ce qui se trouvait a l'interier

"pyroli teleporte nous plus loin !"


Le pokemon s'executa, l'ataque former une spherre de ténébre d'au moin 100 metre

"il y va fort la quand méme ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:11

Suicune fut quelque peut surprit de l'attaque de darkais, mais sa ne changeais rien, son blizard était immatériels et le pokemons ténèbres devais commencé a sentir l'effet du froid que lui avais jeté Suicune. Mais a présent le problème du chien légendaire était d'échappé a la sphère noirs , lançant un cyclone sur le côté suicune se propulsa violemment dans les aires droit contre un arbres, certes il c'était blessé lui même, mais c'était toujours moins grave que si il avais reçus le choc de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:18

La sphere disparu au bout de quelque minute darkrai repirait fort, cette attaque etait epuisant
il avanca vers suicune,géner par le froid ambiant
"tu est fort"
il ne lui restait que 2 sphere autourd de lui

"bon...il semblerait que se combat se solde par une egaliter"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:25

Suicune pouvais encore se battre, il avais juste quelque blessure dut a sa mauvaise chute sur l'arbre, même si il avais mal il savais qu'il pouvais encore se battre. Mais le dresseur semblais vouloir arrêté le combats en prônant l'égalité. Comme sa l'arrangeais, suicune ne voulais pas se battre a l'origine en plus.

*comme tu veux Humain, mais je suis loin d'être KO*

Suicune ferma les yeux, et utilisa l'attaque soin sur lui même et darkai, le combat finit Suicune reprenais sa douce nature d'origine, il n'aimais pas infligé trop de douleurs au autres, mais un combat amicale il ne refusais pas. De plus suicune avais tellement d'élément a sa disposition qu'il savais qu'il en risquais rien pour le moment. Mais son trop grand cœur restais sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:36

darkrai le regardai
"merci..."

Venum regardit suicune
"je sait que tu pouvait te battre, tu est le vaiqueur de ce combat
je parlait d'égalité au niveau de la puissance"

il rappela ses pokemon sauf goupix et darkrai
"mefie toi suicune, la team rocket s'interesse de plus en plus au pokemon legendaire, et apperemment en ce moment c'est toi leur cible"
il regardit le pokemon de cristal
"nous nous reverrons sans doute"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:45

SUicune s'assit paisiblement dans cette position il faisais presque le double de la taille de venum, le chien légendaire était un pokemon de grande taille, en tout cas assez pour l'obliger a resté caché la plus part du temps.

*de rien, je me suis bien amusé*

Puis il regarda venum :

" tu aurais put prévoir mon comportement, pourquoi na tu rien dit a darkai?*

Puis Venums se mit a parlé de la team rocket, suicune ne les craignais pas, il en avais si régulièrement abattue qu'il ne les considérais même pas comme une gêne, juste un passe temps.

*Je ne crains pas la clown rocket, sa me divertie tout au plus, tu est le seul dresseur a m'avoir causé quelque dificulté.*

Puis a la dernière remarque de Venums suicune aboya amusé et dit.

*je le savais déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:20

dakrai regardit suicune tranquillement
"j'aime me battre seul et il le sait , c'est pourquoi il ne ma pas trop aider"

Venum souria et se sentait tout petit
"je m'en doute
mefie toi quand méme on sait jamias^^

bon tu veut ptetre qu'on te laisse"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:26

Suicun aquiesta la réponse de darkai par un signe de tête et resta parfaitement calme a présent. Venum était en sécurité avec des pokemon aussi fort, car comme souvent suicune s'inquiétait plus des autres que de sois même.

*tu m'est sympathique, si un jours tu a besoin d'aide appelle moi, j'apparaitrais aussi tôt.


Suicuen resta parfaitement assis mais ces deux queues continuais a remué légèrement prêt au cas ou a repoussé une éventuel poke ball qui serait mal venus a se moment la. Suicune restait toujours sur la défensif refusant de se faire capturé si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chien surffeur Empty
MessageSujet: Re: un chien surffeur   un chien surffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chien surffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicune le chien légendaire du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch them all... or not ^^ :: Lieux divers :: Mer, fleuves ou lacs-
Sauter vers: