Catch them all... or not ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch them all... or not ^^

Venez controler un dresseur et ses pokemons ou un pokémon sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une petite sieste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:06

Après sa rencontre avec Venum, Suicune avais été poursuivit pendant 5 jours et 5 nuit par des véhicules de la team rocket, il avais vraiment tendus un vaste piège, a chaque fois que le chien légendaire semais un groupe un nouveau le prenais en chasse. Mais au bout du compte suicune avais réussit a s'échapper Pour de bon. Mais la poursuite avais duré trop longtemps et Suicune avais usée presque toute son énergie pour s'échapper. Se trouvant a proximité de bourg begi, Suicune était au courant des manie des humain, cette ville servais de départ pour les nouveau dresseur, aucun des dresseur présent dans cette ville n'avais passez d'expérience ou d'assurance pour essayer de le capturé. N'ayant plus la force de marché sur l'eau avec ces pouvoirs, Suicune nagea paisiblement sur le lac derrière le village. Heures-homme pour le moment il n'y avais personne, le chien légendaire pourrais enfin se reposé en paix. se laissant flotté dans l'eau du lac, Suicune puisa dans ces dernière réserve d'énergie pour s'entourer d'un rune protec pour évité qu'une simple pokeball dans son sommeille le capture. Puisse laissa tombé dans un sommeille profond. Maintenant inconscient, ces pouvoirs pour le protégé s'activèrent de eux même, une nappe de brouillard épaisse se rependit sur le lac le rendant invisible, et la brume se mit a recouvrir également bourg begi. Suicune ne pouvais de toute façon que dormir après une aussi longue traque et ne pouvais pas empêché son corps de se défendre de lui même. Alors autan laissé se brouillard se rependre et mètre a l'abri son corps le temps de récupéré entièrement de cette longue cavale.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:12

Venum etait chez lui quand le brouillard recouvrit la ville
Il sortit donc
"darkrai, qu'est qui se passe?"
"C'est suicune, il n'est pas loin"
"ah ok, bon ben il doit etre au lac alors ^^"
Il partit voir, goupix servant de torche pour voir a travers le brouillard
"bon il est au lac....mais ou"
Il s'asseya au bord de l'eau , pieds dans l'eau
"bon bon bon..."
il fit sortir spectrum
"spectrum,darkrai cherchait le et on l'attaque pas ^^' "
les 2 s'executerent
Raven soupira, il s'en voulait de ne pas l'avoir aider face a la team rocket
Drakrai fut le premier a trouver suicune en train de dormir en derivant sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:25

suicune était complètement a la dérive, a vrais dire il s'en fichais pas mal, tant que sa rune protec serais actif on ne pouvais pas le capturé, les ball des dresseur ricochant sur cette sphère de protection impénétrable. Tellement épuisé et endormit qu'il ne se rendit même pas compte que des personne approchais dans son brouillard, de toute façon avec la rune protec son aura était contenu dans la toute petit sphère de protection, il fallait vraiment une chance monstrueuse pour le retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:31

Darkrai utilisa de l'energe sur l'eau pour qu'il derive vers venum
Le dresseur rappelaspectrum et regardit darkrai et suicune
"on aurait du l'aider"
"donne moi une potion,il en a besoin ..."
"oui...tient"
Il lui donna de quoi soigner le pokemon legendaire du vent
Darka passa la rune avec pas mal de difficulter et parvint a lui faire oire la potion
"on est quitte au moin"
il retira sa maiin et du prendre une potion lui méme pour se soigner des degat du a la rune
Raven et lui attendait qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:49

SUicune dormais paisiblement lorsqu'il sentie qu'on le forçais a avaler quelque chose, bien que la potion était puissante, l'état de suicune était quand même assez grave pour que sa ne suffise pas, mais sachant que des gens voulais le soigné la rune protec se désactiva d'elle même, mais même le chien légendaire lui même ne pouvais s'en sortir si facilement après une traque aussi longue, et malgré son endurance , Suicune resta profondément endormit ronflant légèrement, comme un vrais chient, un chient pesant son poids, et mesurant 3 mètre de haut mais un chien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:54

Raven souria et le regardit, il lui caressa doucement la téte
"ca doit etre fatiguant d'etre traquer comme ca"

Il sortit de quoi le soigner, potion huile et rappel et le soigna du mieu qu'il pouvait
"darkrai, on doit vraiment vaincre la team roquette ..C'est heure qui on tuer mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:04

Suicune finit par ouvrir les yeux suite a l'utilisation excessif de produit sur lui sa avais finit par le réveillé. Lorsqu'il se rendit compte que c'était venum qui le soignait, Suicune avais presque envi de se rendormir pour faire semblants de rien, il savais que venum était pas comme sa, en le combattant il avais vu son cœur, et le chien légendaire savais que le jeune garçon ne lui ferais rien tant qu'il dormirais. Mais il se leva légèrement en titubant, il savais que si ces deux frère l'apprenais il passerais pour un faible et il en pouvais donc pas resté la dans les bras d'un humains.

*Meric venums, Darkai, je vous ne dois une*

Mais Suicune était juste assez rétablie pour se maintenir éveillé, ces blessure et son énergie était redonné, mais sa fatigue physique elle restait, être resté autan de temps sans fermé l'œille une seule seconde laissais des séquelle même a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

Raven le regardit inquiete pour lui
"tu dravrait rester coucher , tu est encore epuiser, ca serait risquer de retster trop debout"
il luimontra un lit fait de paille a coté de lui sur la berge
"tu peut venir chez moi si tu veut, j'habite juste a coté ^^'"
dakrai repeta simplement qu'ils etaient quitte
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:51

Suicune se roula en boule a nouveau en baillant, il était vraiment a bout de force , faire des combat puis des traques était trop épuisant même pour lui.

n'importe ou sa ira tant que je peut dormir.

Dit il en baillant a nouveau, il ne tiendrais pas longtemps éveillé a cette allure la.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:00

"vaut mieu que tu reste ici, a proximité de ton element ca ne peu etre que lmieu"
Il soura et le laissa s'allonger
"desolé,j'aurais du t'aidait'
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:05

SUicune donna un gentil coup de pattes a Raven quand il lui dit qu'il aurais du l'aidé.

*réfléchit, jamais j'aurais accepté ton aide*

Puis il s'étira a nouveau, se relevant, il allais pas resté dans un endroit aussi a découvert, ou la brume allais a nouveau se rependre d'elle même.

*amène moi dans un endroit sur s'il te plait*
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:12

"ta cas venir chez moi ^^
aller viens suis moi, tu devrait pouvoir marché jusque la bas"

il le conduisit dans sa maison tranquille, ueida etait partit s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:22

Suicune suivit Venum jusqu'à chez lui, mais ne s'installa pas a l'intérieur mais dans le petit jardins derrière, Suicune avais horreur de voir un mur ou autre chose qui le retenais.

*bon excuse moi mais bonne nuit j'en peux plus*

Puis après cette courte paroles suicune s'entoura exclusivement de sa rune protec, qui empêchais le bruit de l'attendre également et s'endormit profondément. Ne voulant rien d'autre que se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:48

Raven souria, il se coucha a coté de l'immence chien de vent et fit egalement la sieste.
Goupix lui jouait a attraper des papillusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:54

Suicune se réveilla quelque heurs après, mais remarquant que raven était resté avec lui, il n'osa pas bouger, et de se fait le chien légendaire en profita pour observé es alentour. les pokemons libre qui s'amusait avec leurs environnement, une telle paix. Si seulement plus de gens était comme sa, suicune serais peut-être moins pourchassé. c'était peine a le croire qu'un tel calme puisse encore existé avec le nombre de dresseur qui augmentais chaque année, Suicune se sentait apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:58

Raven domait encore pour quelque minute
Hitori s'approcha
"suicune....je pense qu'il va te le demander lui méme mais j'aimerai savoir avans
tu ne serait pas d'accord our qu'il te capture?
tu ne serait plus pourchasser regarde
les pokedex precise quand un pokemon legendaire et capturer et le nom du dresseur"

Il sortit avec difficulter le pokedex de raven, celui ci scanna darkrai:

"Darkrai, pokémon ténèbres légendaire
Capturé par un dresseur connu sous le nom de Venum
Darkrai ne se montre que la nuit. Ce Pokémon maîtrise le sommeil de chacun : il peut bercer les gens pour les faire rêver, mais aussi leur faire faire de terribles cauchemars, qui peuvent en arriver à la mort puisque la victime s'épuise. La tradition raconte qu'une plume de Cresselia permet de se libérer de son emprise."
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:17

Suicune regarda le petit goupix sortir le pokédex de son maitre et lui expliqué que si il se laissais capturé tout serais plus simple avec pour preuves le cas de darkai. Suicune eu un rire de gorge avant de donné un coup de museau au goupix pour le remercier de son attention.

* Merci de t'inquiéter autan, mais contrairement a darkai, j'ai deux frère qui m'attende quelque part dans se monde, Henteï et raikou. Si je me laissais attrapé il se moquerais de moi. Je pense que Venum le sais, mais si il veut m'attraper il devras avant tout me battre.*

Suicune souria paisiblement il pouvais en effet envisagé de vivre comme sa, mais il avais certain principe qui l'empêchais de se laissé capturé, pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:21

Goupix souria
"dit lui alors
il osera pas t'attaquer, il aura l'impression de te trahir ^^' je le connait a force"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:26

SUicune utilisa ces dont psychique pour reposé le pokedex la ou il était sans réveillé Venum, puis referma ces yeux profitant du relative calme du lieux pour récupéré autan que possible.

*je lui dirais,quand le belle au bois dormant se sera réveillé*

Dit il amusé , avant de posé une de ces deux queue sur le front de goupix et de lire un peux ces souvenir pour voir quel genre de dresseur était venum.
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:53

Raven se fit reveille par un coup de museau de goupix
"hey X3"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:55

SUicune ne bronchât pas en voyant venum réveillé, il avais finit par s'habituer a lui et ne craignais pas sa présence quand celui-ci était conscient. A vrais dire suicune était assez docile quand on le connaissais, mais encore fallait t'il l'approcher sans mauvaise attention.

*bien dormit?*
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:00

Raven le regardit
"oui oui tres bien ^^'
et toi tu as bien recuperer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:10

Suicune ne savais pas vraiment e que désirais venum a son sujet, Goupix parlais de se faire capturé. Mais comment en discuté avec se dresseur, de lui demandé un combat pour savoir si il méritait de se laissé capturé. Suicune se redressa, et décida d'y allez franchement, il ne savais pas mentir.

*Venum, souhaite tu me capturé?*
Revenir en haut Aller en bas
Venum
Admin
Venum


Messages : 433
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 32

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:15

Raven resta allonger a terre en regardant le ciel, il repondit calmement
"je t'avoue que je cherche a capturer tout les pokemon legendaire
mais pas pour le prestige ou la gloire
je sait que vous etent traquer et c'est pour cela que je veut vous capturer officiellement et en le meritant
mais je ne compte pas vous garder dans une pokeball, une fois capturer officiellement je vous laisserai faire ce que vous voulez t vous appelerez peut etre de temp a autre pour un combat"
Revenir en haut Aller en bas
https://cath-them-all.forumactif.org
Suicune

Suicune


Messages : 147
Date d'inscription : 08/01/2010

une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:24

Suicune resta parfaitement impassible a cette annonce, ces deux queues battais l'aire paisiblement, telle des ruban porté par le vent. Puis le chien légendaire se retourna vers Venum, en le fixant droit dans les yeux.

*je ne me laisserais pas faire, mais je vais t'accorder une chance, une unique chance de me vaincre et de me capturé.*

Suicune avais prit sa décision, pour remercier raven de son aide, de ces soin, il allais le remercier de la seul façon qu'il pouvais, en lui donnant sa chance, après seul le destin en déciderais si Suicune serais enfin apprivoisé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite sieste Empty
MessageSujet: Re: une petite sieste   une petite sieste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite sieste
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch them all... or not ^^ :: RP :: Bourg begi-
Sauter vers: